POLICE PYTHON 357

Bientôt disponible
Parce que c'est le 5ème et dernier film que Montand et Signoret interprètent ensemble
Policier / Suspense - 1976 - Allemagne|France - 121 MIN - Tous publics

L'inspecteur Ferrot tombe amoureux d’une jeune femme, ignorant qu’elle est déjà la maitresse de son commissaire. Ce dernier, jaloux, la tue. Ferrot mène l'enquête et s’aperçoit vite qu’il est le principal suspect.

6.8 / 10
6.8 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Marc Ferrot est inspecteur de police à Orléans et champion de tir avec son Colt Python. Lors d’une arrestation risquée, Ferrot fait la rencontre de Sylvia, une mystérieuse jeune femme dont il tombe amoureux.

Sylvia est également la maîtresse du commissaire Ganay, le supérieur de Ferrot. Tous deux soupçonnent Sylvia de les tromper mais ils ignorent avec qui. Jaloux, Ganay tue la jeune femme lors d’une dispute.

L’enquête est confiée à Ferrot qui comprend qu’il est le principal suspect, puisque des témoins l’ont vu plusieurs fois en compagnie de la victime.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MAGNUM FORCE (Un autre film policier avec le nom d'un pistolet dans son titre. Il y a aussi un Colt Python dans ce film, qui est l'arme utilisée par le méchant.) ou encore LA GRANDE HORLOGE (Dans ce classique du film noir, un policier enquête sur un meurtre dont il est le principal suspect. Ce qui est exactement le principe de "Police Python 357".).

Réalisé par