POLICE STORY: LOCKDOWN

À partir de 7.99 €
Le sixième opus de la saga culte POLICE STORY
Aventure / Action - 2013 - Chine - 106 MIN - VM - HD - Tous publics
Le super flic incarné par Jackie Chan veut renouer avec sa fille, mais elle est sous le joug de son petit ami, le gérant véreux d'un nightclub.
5.3 / 10
5.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Emmanuelle Spadacenta
Emmanuelle Spadacenta
CHRONIQUEUR

Que vous ayez encore chevillée au corps cette première fois magique où vous avez vu, dans votre tube cathodique, le premier Police Story, peut-être le meilleur film de Jackie Chan, ou que vous soyez un profane de son cinéma, regardez donc Police Story Lockdown, le sixième volet de la saga Police Story.

Mais pas de panique. Si vous n’avez pas vu les cinq premiers, aucune importance, ce Lockdown est indépendant des autres et ce, même si Jackie Chan s’empare encore du statut de flic le plus badass de Hong Kong ou devrions-nous dire désormais : le plus redoutable de tout le territoire chinois.

Ici, sous le nom de Zhong Wen, notre super flic veut renouer avec sa fille mais celle-ci est sous la coupe de Wu Jiang, le patron pas clair d’un nightclub. Une prise d’otage plus tard, Zhong Wen va essayer de sauver sa progéniture et découvrir les motivations de Wu. Voilà pour le pitch de Police Story Lockdown, blockbuster chinois au 100 millions de dollars de recettes.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver POLICE STORY (Il est à l'origine de la saga POLICE STORY et il est considéré comme l'un des meilleurs films de Jackie Chan) ou encore BLOOD FATHER (Un homme veut protéger sa fille, qui a définitivement de mauvaises fréquentations.).

Réalisé par

Même réal

Même casting

Pas si éloigné