PORKY'S

Bientôt disponible
Parce que le film fut le plus gros succès canadien au cinéma pendant 25 ans
Érotique - 1982 - Canada|Etats-Unis - 95 MIN - - 16 ans
En 1954, en Floride, une bande d'adolescents surnommée les «Angel Beach» passe son temps à jouer au basket-ball et à parler de sexe. Pour assouvir leurs fantasmes, ils tentent d'entrer dans une maison close. Mais Porky, le tenancier, les surprend et les humilie. Ils décident de se venger...
5.4 / 10
5.4 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

En 1954, dans un lycée de Floride, les Angel Beach sont une bande de copains qui n’ont que deux choses en tête : le sport et le sexe. Deux adolescents, Pee Wee et Brian, sont la risée du groupe : le premier parce qu’il est encore puceau et le second car il est juif.

Afin d’assouvir leurs désirs, les Angel Beach se rendent "Chez Porky", une maison close mal famée. Ils parviennent à entrer alors qu’ils sont mineurs mais, à l’intérieur, ils se font escroquer, ridiculiser et agresser.

Les adolescents entreprennent alors de se venger de Porky.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver AMERICAN PIE (Parce que "Porky's" fut la première comédie américaine a aborder si ouvertement la sexualité des ados ; mais ce ne fut pas la dernière.) ou encore AMERICAN GRAFFITI (Quelques années avant "Star Wars", Georges Lucas réalisait cette chronique adolescente qui rencontra un énorme succès.).

Réalisé par