POSSÉDÉE

Bientôt disponible
Parce que le réalisateur anglais a passé trois ans en Thaïlande avant de faire son film.
Fantastique / Horreur - 2006 - Thaïlande - 105 MIN - interdit aux moins de 12 ans
En Thaïlande, Dau a appris la magie noire auprès de sa grand-mère. Lorsque celle-ci tombe malade, la jeune fille part travailler en ville mais tombe dans un réseau de prostitution. Elle utilise ses pouvoirs magiques pour se venger.
3.9 / 10
3.9 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Dau grandit dans un village thaïlandais, élevée par une grand-mère qui lui a appris la magie noire. Rejetée par les autres habitants, elle se retrouve sans ressources lorsque sa grand-mère tombe malade. Sur les conseils d’une voisine, elle part travailler à la ville pour acheter des médicaments.

La jeune fille naïve est engagée comme danseuse dans un bar fréquenté par des touristes étrangers mais découvre qu’on attend d’elle d’autres prestations.

Dau découvre l’horreur du tourisme sexuel et décide d’utiliser ses pouvoirs magiques pour se venger de ses tortionnaires.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver VINYAN (Une étrange exploration du folklore thaïlandais, où les fantômes du tsunami de 2005 remontent à la surface.) ou encore ONLY GOD FORGIVE (Le réalisateur de Drive et son acteur vedette nous plongent dans l’atmosphère malsaine des bars à hôtesses thaïlandais.).

Réalisé par