POSTAL

Bientôt disponible
Parce que le film d'Uwe Boll - qui y fait une apparition - est l'adaptation d'un jeu vidéo
Comédie - 2007 - Canada|Allemagne|Etats-Unis - 99 MIN - Tous publics

Un chômeur cherche à se faire de l’argent en récupérant un chargement de peluches en forme de testicules, afin de les revendre. Elles sont également convoitées par un commando terroriste qui veut les transformer en armes chimiques. S’en suit une course-poursuite sanglante.

4 / 10
4 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Dude habite la ville de Paradise et est au chômage. Pour se faire de l’argent, son oncle Dave (gourou d’une secte nazie), lui propose de récupérer un chargement de rarissimes peluches en forme de testicules, afin de les revendre au prix fort.

Oussama Ben Laden et sa bande, qui se cachent à Paradise depuis le 11 septembre, prévoient eux aussi de voler les peluches afin de les transformer en armes chimiques.

Dude se retrouve au centre d’un gigantesque règlement de comptes impliquant nazis, terroristes, filles sexy et tous les habitants de Paradise.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver HYPER TENSION (Parce qu'ici tout est exagéré : la violence et l'humour scatologique se mélangent pour un résultat absurde et explosif.) ou encore TEAM AMERICA : POLICE DU MONDE (Peut-on rire du terrorisme ? Évidemment, surtout lorsque les Talibans et l'armée américaine sont figurés par des marionnettes à fils, qui se livrent à tous les excès.).

Réalisé par