POULE ET FRITES

Bientôt disponible
Parce que la réplique"putain de camion" renvoie à la disparition de Coluche, mort avant le tournage du film
Comédie - 1987 - France - 90 MIN - Tous publics

Roger et sa famille vendent des frites au bord de la Méditerranée. Un peu plus loin, son oncle Martinez vend des glaces avec l’aide de Béatrice, la maîtresse de Roger. Roger, qui fait l’aller-et-retour entre les deux stands, a bien du mal à concilier ses deux amours.

2.9 / 10
2.9 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Roger vend des frites sur la plage avec le fils et de sa femme Mathilde. Un peu plus loin, son oncle Martinez vend des glaces avec l’aide de Béatrice, la maîtresse de Roger.

Roger fait des allers-et-retours entre les deux stands, mais sa double vie se complique lorsqu’il rencontre une troisième femme : Véra, une volcanique chanteuse de cabaret qui l’initie au sadomasochisme.

Mathilde, qui a découvert les infidélités de son mari, entreprend de le reconquérir, mais Roger doit d’abord s’occuper de son stock de pommes de terre à frites.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver DE L'HUILE SUR LE FEU (Une autre comédie culinaire, qui conte une guerre de territoires entre le patron du kebab du coin à son voisin le restaurateur chinois. Bon appétit !) ou encore ATTENTION, UNE FEMME PEUT EN CACHER UNE AUTRE ! (Une autre histoire de double vie, mais ici c'est une femme (Miou-Miou) qui jongle entre deux hommes (Eddy Mitchell et Roger Hanin)).

Réalisé par