PRENDS-MOI DE FORCE

Bientôt disponible
Parce que Brigitte Lahaie y effectuait une brève mais remarquée apparition en campeuse sexy
Adulte - 1978 - France - 69 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Dans la riante campagne française, un serial violeur armé et cagoulé abuse de jeunes femmes qui ont eu l'imprudence de se promener seules. Mais l'homme a l'air de savoir s'y prendre et elles ne s'en plaignent pas toutes.

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Amis de la nature, de la verdure, de la campagne et de l’écologie, ce film X vous est tout particulièrement destiné. Malgré un argument qui pourrait paraître violent, voire dérangeant (c’est tout de même l’histoire d’un violeur en série) tout ici n’est que calme bucolique, ambiance champêtre et scènes pornographiques pastorales.

Pour nous résumer, il est question dans ce film d’un énergumène armé et cagoulé qui s’en prend aux jeunes femmes les plus séduisantes de la région lorsqu’elles ont le malheur de se promener seules dans les champs ou dans la forêt. Sous la menace de son fusil, il les contraint à des relations sexuelles forcées. Difficile de parler de viol lorsque l’on se rend compte que toutes ses victimes prennent un plaisir intense à ces étreintes et que, pour certaines, elles sont prêtes à en redemander. Il n’empêche, l’histoire commence à faire grand bruit dans la contrée et les maris et les fiancés de ces demoiselles décident de se faire justice eux-mêmes. Une chasse à l’homme va commencer… mais Brigitte Lahaie, Barbara Moose ou Diane Dubois souhaitent-elles vraiment la capture du monstre ? 

Tags

Le contexte

Brigitte Lahaie

Une jeune femme est violée et tuée non loin d'un camping pendant les vacances d'été. Les campeurs et les habitants du coin vont vouloir faire justice eux-mêmes et se tromper de cible.

Jean-Marie Pallardy

Dans un camp de vacances qui va bientôt ouvrir, un dangereux psychopathe sème la terreur. Il viole les ravissantes monitrices avant de les exécuter.

LES PETITES ÉCOLIÈRES (CLAUDE MULOT - 1980)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS