PREVENGE

Bientôt disponible
Parce que le film est réalisé par l'actrice Alice Lowe, celles deTouristes de Ben Wheatley
Fantastique / Horreur - 2017 - Royaume-Uni - 88 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Ruth, enceinte de sept mois, est persuadée pouvoir entendre la voix de son bébé. Sa progéniture l'encourage à commettre des crimes. La jeune femme, qui porte encore le deuil de son mari, disparu quelques mois plus tôt, se lance dans une virée sanglante, le ventre arrondi pour alibi...
5.7 / 10
5.7 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Ruth, enceinte de sept mois, porte le deuil de son compagnon, décédé lors d’un accident d’escalade.

La jeune femme croit entendre la voix de son futur bébé qui s’adresse à elle. Le fœtus lui demande de venger son père et d’assassiner tous les participants de la fatale ascension.

Grace aux conseils du bébé Ruth se lance alors dans un enchaînement de crimes sadiques, profitant de ce que personne ne soupçonne jamais une femme enceinte d’être une dangereuse meurtrière.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver GRAVE (Parce que le corps féminin peut être un sujet de film d'horreur. La réalisatrice Julia Ducournau suit ainsi les traces du David Cronenberg de "Rage" et "Chromosome 3".) ou encore BABY BLOOD (Une autre histoire de grossesse monstrueuse. Dans ce film français à petit budget, on croise Alain Chabat et Jacques Audiard.).

Réalisé par