PREY, LE ZOMBIE VENU D'AILLEURS

Parce que le film a été tourné entièrement en caméra portée
Fantastique / Horreur - 1977 - Royaume-Uni - 74 MIN - VF - interdit aux moins de 12 ans
Lors d'une nuit sans étoiles, le ciel de la campagne anglaise est zébré par un formidable éclair de lumière. A l'origine de ce phénomène, une soucoupe volante à la dérive qui se pose en catastrophe sur la Terre. A son bord, un seul habitant, passablement désorienté, erre à la recherche d'un corps humain...

Réalisé par

4.5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Un vaisseau spatial se pose dans la campagne anglaise. Son pilote est un extraterrestre carnivore qui a pour mission d’évaluer la qualité nutritionnelle des humains pour son peuple.

L’extraterrestre, qui a pris une apparence humaine, est découvert par un couple de jeunes femmes, Jessica et Joséphine, qui vit dans une grande maison au milieu des bois. Malgré son comportement étrange, elles l’accueillent chez elles.

Jessica tombe sous le charme de l’étranger, ce qui provoque la jalousie de Joséphine. Pendant ce temps, les morts violentes se multiplient dans la région.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Pas si éloigné

Le contexte

Barry Stokes

Parce que cette comédie potache, qui réunit deux des Inconnus, a presque la même histoire que "Prey", en moins violent.

Norman J. Warren

Parce que le rôle de l'extraterrestre échoué sur Terre va comme un gant à David Bowie, qui a toujours eu l'air de venir d'une autre planète.

LADY OSCAR

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS