PRIMAL

2020
93 mn
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés

2020
93 mn
Parce qu'on résiste pas au charme animal de Nicolas Cage
Frank chasse pour alimenter les zoos. Il ramène du Brésil plusieurs spécimen, dont un jaguar blanc très rare. Frank et sa cargaison embarquent sur le même bateau qu'un assassin en route vers son jugement. Lors de la traversée, l'assassin s'échappe et libère les animaux. Frank doit protéger les passagers...
À la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Aventure / Action
Etats-Unis
Tous publics
VM - HD

1 min avant
2 min après
Les + de filmo

L’homme est un loup pour l’homme. Au point parfois de le mettre en cage. C’est ce qui arrive au méchant Richard Loffler, véritable machine à tuer qui se retrouve enfermé sur le bateau qui transporte les animaux capturés dans la jungle brésilienne par Franck Walsh, dont un jaguar blanc. Quand l’assassin et les animaux vont sortir de leurs cages, Frank Walsh va se mettre en chasse…

Voilà pour le synopsis de Primal, deuxième film de Nick Powell après Croisades. Nick Powell qui est surtout connu comme coordinateur des cascades sur des films d’actions comme La mémoire dans la peau, Le dernier samouraï, X-Men: L'affrontement final ou Resident Evil: Retribution. Un métier qu’il a aussi exercé sur des films d’auteur comme The hours ou The Magdalene sisters. Preuve qu’au cinéma on mesure les risques.

Sur Primal, il a retrouvé la vedette de son premier film, Nicolas Cage, qui ici s’en donne à cœur joie dans le rôle du chasseur de fauves. Autres belles bêtes au génériques de ce film d’action : Kevin Durand, le méchant, déjà vu dans Resident Evil : Retribution ; Famke Janssen la Jean Grey originale des X-Men ; ou encore Michael Imperioli vu dans Les Sopranos ou Les affranchis.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver PIÈGE EN HAUTE MER (un autre film à la Die Hard, avec Steven Segal en cuistot qui s'attaque à des pirates en pleines mer) ou encore HATARI (Un film d'aventures signé Howard Hawks avec John Wayne en pourvoyeur d'animaux pour les zoos).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Autour du film