PROFESSEUR MABOULE

Bientôt disponible
Parce que Jerry Lewis lui-même a prêté sa voix au professeur Maboule en VO
Jeunesse - 2008 - Canada|Etats-Unis d'Amérique - 73 MIN - Tous publics

Harold Kelp est un jeune inventeur maladroit, victimes de terribles crises d’angoisses. Il découvre un élixir autrefois mis au point par son grand-père Julius, et qui lui permet de mettre en valeur sa deuxième personnalité, plus séduisante mais aussi moins sympathique.

4.5 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Harold Kelp est un jeune inventeur maladroit, victimes de terribles crises d’angoisses. Il est envoyé dans une école dirigée par son grand-père, le docteur Julius Kelp.

Harold tombe amoureux d’une élève, la belle Pollie, et entreprend de fabriquer une moto afin de gagner une course et de l’impressionner.

Le jeune homme découvre une potion mise au point des années plus tôt par son grand-père et qui rend plus séduisant. Harold la boit et se transforme en Jack, son double séducteur mais arrogant, moins sympathique que l'original.

Contexte

Drake Bell

Jerry Lewis cède la place à Eddie Murphy pour ce remake de "Docteur Jerry et Mister Love". Le problème du héros n'est plus sa laideur mais son obésité.

Logan Mcpherson

La première aventure de Julius Kelp date de 1963. C'est une parodie de l'histoire du Dr Jekyll et de Mister Hyde. Le film est réalisé et interprété par Jerry Lewis.

SUPER HÉROS MOVIE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité