PROPRIÉTE PRIVÉE

1960
79 mn
Parce qu' indépendant et trrés années 60, le film de Leslie Stevens anticipe le nouvel Hollywood
Inclus dans l’abonnement

Duke et Boots vagabondent sur la côte de Californie et commettent de menus larcins. Lorsque Duke apprend que son comparse est vierge, il décide de lui trouver une fille. Le duo s’installe dans une maison vide, à côté de celle de la belle Ann, et commence à la surveiller.

Inclus dans l’abonnement
Policier / Suspense
Etats-Unis
Tous publics
VO - HD
1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Duke et Boots vagabondent sur la côte de Californie et commettent de menus larcins. Lorsque Duke apprend que son comparse est vierge, il décide de lui trouver une fille.

C’est alors qu’ils voient passer Ann, une belle blonde. Ils la suivent jusque chez elle et s’installent dans une maison vide d'où ils ont vue sur son jardin. Ann est mariée à agent d’assurance qui est toujours absent et ne la satisfait pas.

Duke pénètre chez Ann en lui proposant ses services comme jardinier. Il entreprend ensuite de la séduire.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LES VISITEURS (1972) (Vers la fin de sa carrière, le grand Elia Kazan signe ce "petit" film à la manière du cinéma indépendant : une confrontation dramatique entre deux anciens du Vietnam et un couple pacifiste.) ou encore FUNNY GAMES (Parce que tout commence le plus simplement du monde : deux garçons sonnent à la porte d'une famille. C'est le début d'un voyage au bout de l'horreur, que Michael Haneke décrit avec beaucoup de froideur.).

FilmoTV vous recommande

Pas si éloigné