Purple Butterfly
À partir de 2.99 €
Parce que bien que présenté à Cannes en 2003, le film - de Lou Ye ! - n'est jamais sorti en France
Drame - 2004 - Chine | France - 127 MIN - VO - Tous publics

En 1927, dans la Mandchourie occupée, un jeune Japonais, Itami, tombe amoureux d’une chinoise, Cynthia mais doit retourner dans son pays pour faire son service militaire. Après son départ, Cynthia assiste au meurtre de son frère par des Japonais.

Trois ans plus tard, dans Shanghai occupé par les Japonais, Cynthia fait partie d’un mouvement de résistance appelé Purple Butterfly. Elle organise l’assassinat de Yamamoto, le chef des services secrets japonais, pour lequel travaille désormais Itami.

Le jour du meurtre, Szeto, un Chinois de passage, est confondu avec l’assassin engagé par le Purple Butterfly et est obligé de fuir avec eux.

Réalisé par

6 / 10

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même réal

Pas si éloigné

Pas si éloigné

Contexte

Zhang Ziyi

Les destins croisés d'un groupe d'artistes dans la capitale chinoise occupée par les Japonais. Tsui Hark, le maître du cinéma de Hong-Kong livre un superbe hommage aux comédies musicales d'antan.

Lou Ye

Une histoire d'amour sur fond de terrorisme. En Irlande du nord, une membre de l'IRA est obligée collaborer avec un agent britannique.

THE GRANDMASTER

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur
Bouygues
Vdf
Free
Numericable
Orange

Paiement sécurisé

SlimpayPaybox

Mode de paiement

CBVisaMastercardEbleue

Partenaires

UE MédiaCNC

Visionner vos nouveautés cinéma en VOD avec FilmoTV: c'est en toute simplicité et à prix mesuré. Vous voulez voir des films d'action, d'aventures, d'arts martiaux, policier-suspense, western, des films fantastiques-horreur à télécharger légalement? Ainsi, vous pourrez regarder Dos au mur en VOD. Vous êtes dans la bonne place. Abonnez-vous et profitez des films pas cher. Comment s'abonner? Pour en savoir plus sur FilmoTV, parcourez la rubrique offre VOD et téléchargez en illimité par internet ou Numericable et vivez le cinéma autrement.