QUAND LES COLTS FUMENT, ON L'APPELLE CIMETIERE

Bientôt disponible
Parce que Gianni Garko fut aussi Sartana
Guerre / Western - 1972 - Italie - 90 MIN - Tous publics

Après avoir fini leurs études à la ville, deux frères rentrent au Far West, dans le ranch de leur père. Les éleveurs de la région sont rançonnés par un gang de criminels. Incapables de se battre seuls, les frères reçoivent l’aide d’un mystérieux pistolero.

Réalisé par

6.4 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Après avoir fini leurs études dans l’Est des Etats-Unis, les frères McIntire prennent la diligence pour retrouver leur père, éleveur dans l’Ouest sauvage. Là, ils découvrent un monde nouveau bien loin de la société civilisée à laquelle ils ont été habitués.

A leur arrivée en ville, les frères sont agressés par un bandit mais un mystérieux individu, tout de noir vêtu et excellent tireur, leur vient en aide. Lorsque le ranch familial est menacé par un gang de criminels, les McIntire bénéficient à nouveau du soutien de l’étranger.

Le contexte

Réalisé par le scénariste de "Quand les colts fument, on l'appelle cimetière". Un autre mélange de western et de comédie, qui fit entrer Terence Hill dans la légende.

Giuliano Carnimeo

Un western italien (très sérieux), qui repose lui aussi sur la rencontre d'une intellectuel de la côte est avec les bandits de l'ouest sauvage.

BONNES FUNÉRAILLES, AMIS, SARTANA PAIERA

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS