RIBBIT

Parce que l'histoire se déroule dans la forêt amazonienne, mais a été réalisé en Malaisie
Jeunesse - 2014 - Etats-Unis | Malaisie - 81 MIN - VM - HD - Tous publics
Ribbit n'est pas une grenouille comme les autres : il n'aime pas l'eau et ne saute pas. Persuadé d'être un homme transformé en grenouille, Ribbit part en voyage à travers la forêt amazonienne pour trouver la princesse dont le baiser lui redonnera son apparence humaine.
4.2 / 10
4.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Ribbit est une petite grenouille verte et rouge qui vit dans la forêt amazonienne. Toute sa vie, Ribbit s’est senti différent : contrairement aux autres grenouilles, il n’aime pas faire des bonds ni plonger dans l’eau.

Afin de trouver un sens à son existence, Ribbit s’embarque dans un grand voyage à travers la forêt, en compagnie de son amie Sandy l’écureuil volant.

Ribbit est persuadé qu’il est un homme transformé en grenouille, et recherche la princesse dont le baiser lui redonnera son apparence humaine.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver RIO (Pour la reconstitution par ordinateur des beautés de la forêt amazonienne. Une région que le réalisateur Carlos Saldanha connait bien puisqu'il est brésilien.) ou encore LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE (Ultime film en animation traditionnelle (2D) des studios Disney, « La Princesse et la Grenouille » transpose le célèbre conte dans la Nouvelle-Orléans des années 1920, avec pour la première fois une princesse noire.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné