Ride

Bientôt disponible
Comédie - 2015 - Etats-Unis - 93 MIN - Tous publics

Jackie, la très stricte et peu affable patronne d’un magazine newyorkais, ne supporte pas l’idée que son, fils, Angelo, 23 ans, plaque ses études pour partir à Los Angeles, dans le but de réaliser son rêve : devenir surfeur ! Elle décide de le suivre dans la Cité des Anges (où réside son ex-mari, le père  d’Angelo), certaine qu’elle réussira à le faire changer d’avis. Cependant, tout ne se passera pas exactement comme prévu !

Réalisé par

5.2 / 10
1MNavant
2MNaprès

C’est en 1998 que la comédienne Helen Hunt – Oscar de la meilleure actrice grâce à Pour le pire et pour le meilleur – passa de l’autre côté de la caméra, afin de réaliser quelques épisodes de la série Dingue de toi, dont elle était la vedette depuis le début des années 1990. C’est en 2007 qu’elle passa du petit au grand écran.


Sept ans plus tard, Ride sera son second long métrage, l’histoire d’une sévère patronne de magazine, qui va quitter Greenwich Village pour Los Angeles afin d’empêcher son fils de réaliser son rêve : devenir surfeur. Alors qu’elle pensait le ramener à la raison assez facilement, le destin en décidera (peut-être) autrement ! La mère, c’est Helen Hunt, elle-même, le fils c’est Brenton Thwaites.


On se souviendra que dans son premier long métrage, une comédie romantique fort opportunément intitulée Une histoire de famille, Helen Hunt s’intéressait déjà aux relations parent-enfant. Elle y jouait, en effet, le rôle d’une femme qui, à la mort de sa mère adoptive, voyait réapparaître son exubérante mère biologique, alias Bette Midler !

Contexte

Autre genre de relation mère-fils !

Helen Hunt

Le petit Billy, lui, veut danser... C’est son père qui ne veut pas !

GODS OF EGYPT (2016)

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement VOD illimité FilmoTV, visionner les meilleurs films sur vos supports préférés c'est tous les jours et à petit prix ! FilmoTV, un service qui mise sur la polyvalence : PC, application système Android, iPhone iOS et tablettes tactiles, TV par câble, TV connectée, tout est possible ! Profitez de vos films de comédie en abonnement VOD ou de vos films historiques à télécharger. Pour cela rendez-vous sur les pages mode d'emploi ou comment s'abonner.