RISE OF THE LEGEND

À partir de 2.99 €
Parce que c'est à peu près le centième film consacré au personnage de Wong Fei Hung.
Aventure / Action - 2014 - Chine|Hong-Kong - 126 MIN - VO - HD - Tous publics
Quand il était enfant, le père de Fei a été tué sous ses yeux. Le temps a passé et Fei a grandi. Il cherche maintenant à se venger. Il apprend les arts martiaux et part sur la piste des assassins...

Réalisé par

6.3 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Quand il était enfant, le père de Fei a été tué sous ses yeux. Le temps a passé et Fei a grandi. Il cherche maintenant à se venger et apprend les arts martiaux.

Il arrive dans la ville de Canton, où deux gangs s’affrontent pour obtenir le contrôle du port. Il rejoint la dangereuse organisation des Tigres noirs et tue le chef du gang adverse. Cela lui vaut le respect de Lei Gong, le chef des Tigres noirs qui fait de lui son quatrième fils adoptif.

Un nouveau groupe arrive alors en ville et s’oppose aux Tigres noirs.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Sammo Hung

Wong Fei Hung est traditionnellement représenté comme un vieux monsieur. Ce film avec Jet Li imagine sa jeunesse, comme le fera aussi "Rise of the Legend".

Roy Hin Yeung Chow

Parce que Bruce Lee est encore aujourd'hui considéré comme un maître du combat, un invincible redresseur de torts.

L'EXORCISTE CHINOIS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec la plateforme de téléchargement légal de films FilmoTV, visionner les meilleurs films depuis votre salon en un clic ! FilmoTV, un service fonctionnant de manière ouverte : Windows, application smartphones Android, système iPhone et tablettes tactiles, TV sur fibre optique, télévisions connectées, tout est possible ! Découvrez vos films d'aventures en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films comédies burlesques à voir en téléchargement légal. Pour cela allez sur nos pages mode d'emploi ou comment s'abonner.