RISE OF THE LEGEND

À partir de 2.99 €
Parce que c'est à peu près le centième film consacré au personnage de Wong Fei Hung.
Aventure / Action - 2014 - Chine|Hong-Kong - 126 MIN - VO - HD - Tous publics
Quand il était enfant, le père de Fei a été tué sous ses yeux. Le temps a passé et Fei a grandi. Il cherche maintenant à se venger. Il apprend les arts martiaux et part sur la piste des assassins...
6.3 / 10
6.3 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Quand il était enfant, le père de Fei a été tué sous ses yeux. Le temps a passé et Fei a grandi. Il cherche maintenant à se venger et apprend les arts martiaux.

Il arrive dans la ville de Canton, où deux gangs s’affrontent pour obtenir le contrôle du port. Il rejoint la dangereuse organisation des Tigres noirs et tue le chef du gang adverse. Cela lui vaut le respect de Lei Gong, le chef des Tigres noirs qui fait de lui son quatrième fils adoptif.

Un nouveau groupe arrive alors en ville et s’oppose aux Tigres noirs.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BIG BOSS (Parce que Bruce Lee est encore aujourd'hui considéré comme un maître du combat, un invincible redresseur de torts.) ou encore IL ÉTAIT UNE FOIS EN CHINE (Wong Fei Hung est traditionnellement représenté comme un vieux monsieur. Ce film avec Jet Li imagine sa jeunesse, comme le fera aussi "Rise of the Legend".).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné