ROCK'N'LOVE

À partir de 2.99 €
Parce que le film a été tourné en Ecosse pendant l'édition 2010 du festival T in the park
Comédie - 2012 - Grande-Bretagne - 90 MIN - VO - Tous publics
Le festival "T in the park" est un des sommets de la saison rock en Ecosse. Adam, popstar made in America doit s'y produire sur scène. Morello, jeune musicienne indépendant anglaise est là pour le fun. Ces deux là n'auraient sans doute jamais du se croiser mais suite à une rencontre improbable avec un vigile azimuté, ils se retrouvent menottés et donc inséparables ! Adam doit absolument monter sur scène, Morello ne peut que suivre le mouvement...Une cohabitation imposée qui va transformer le tandem en duo et peut-être en bien plus que cela, au détour des allées toujours surprenantes du festival musical ...

Réalisé par

6.3 / 10
1MNavant
2MNaprès
Les avis sur Sens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR
Une paire de menottes, ça peut changer la vie... Je ne veux surtout pas évoquer en disant cela votre façon de pimenter votre vie intime mais plutôt l’intrigue du film de David MacKenzie que vous allez maintenant découvrir. Nous sommes en Angleterre, dans les coulisses d’un des plus grands festival de musique du pays : "T in the park".

Adam, popstar américaine de son état et Morello, fringuante rockeuse british font connaissance de façon un peu brutale : un vigile légèrement cintré leur passe les menotte aux mains avant de s’enfuir avec la clef ! Le problème, c’est qu’Adam a un concert a assurer que Morello entend bien vivre sa vie de bohème !

Dans les rôles principaux, 2 découvertes prometteuses : Luke Treadaway et Natalia Tena. Du 1er, on ne connaissait pas grand-chose mais de la seconde en revanche, on avait vu plus de choses : la jeune comédienne britannique a été à l’affiche de la saga  Harry Potter  dans le rôle de Nymphadora Tonks et on l’a vu depuis dans une partition plus rugueuse avec Bel ami aux côtés de Robert Pattinson...

FILMOTV vous recommande

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Inventer un duo qui n'a rien en commun sauf la volonté de s'en sortir est un des ressorts du cinéma. Dans ces deux films, deux "couples" improbables vont devoir cohabiter pour le meilleur en traversant le pire.

David Mackenzie

Les grands rendez-vous musicaux sont souvent l'occasion de découvertes aussi mélodieuses qu'intimes ! Ang Lee revient sur les coulisses du grand festival hippie de la fin des 60's, David MacKenzie explore lui les allées de l'événement rock écossais.

"HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT 1et2"

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité