ROUSTABOUT

Parce que Barbara Stanwyck y affronte Elvis Presley.
Comédie - 1964 - Etats-Unis d'Amérique - 97 MIN - VM - Tous publics
Blouson noir qui ne se déplace qu'à moto, Charlie voyage à la recherche d'un emploi. Il rencontre une troupe de forains peu fortunés qui lui proposent de travailler avec eux. Séduit par une jeune fille membre de la troupe, Charlie accepte leur proposition...
5.5 / 10
5.5 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Charlie Rogers, jeune chanteur rebelle, perd son emploi après s’être battu avec des clients.

Il enfourche alors sa moto et part à l’aventure sur les routes. Il fait la rencontre de Maggie Morgan, la patronne d’une fête foraine, qui voyage avec son employé Joe Lean et Cathy, la fille de ce dernier. Charlie cherche à séduire Cathy, ce qui déplait à Joe.

Maggie engage Charlie comme homme à tout faire mais constate rapidement ses talents de chanteur. Elle lui permet de se produire dans la fête foraine, ce qui attire les foules.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver BYE BYE BIRDIE (Parce que ce film endiablé, où brille Ann-Margret, est un autre exemple de la façon dont la comédie musicale hollywoodienne s'est adaptée à l'arrivée du rock et au nouvel état d'esprit de la jeunesse des années 1960.) ou encore LE ROMAN D'ELVIS (Parce que ce biopic d'Elvis Presley est réalisé par le maître de l'horreur John Carpenter, avec son acteur fétiche Kurt Russell ("New York 1997") dans le rôle du King.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné