Run ! Bitch Run !

Bientôt disponible
Parce que le film sert avec amour le grindhouse cher à Tarantino et Rodriguez
Fantastique / Horreur - Etats-Unis - 90 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Catherine et Rebecca, deux étudiantes catholiques, partent dans l'Amérique profonde pour vendre des bibles. Là, les deux pures jeunes filles sont la proie d'un groupe de trafiquants de drogue. Violée et laissée pour morte, Rebecca prend les armes pour se venger.

Réalisé par

4.1 / 10
1MNavant
Les avis sur Sens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Catherine et Rebecca, deux étudiantes catholiques, vendent des Bibles au porte à porte dans l’Amérique profonde. Elles espèrent ainsi récolter des fonds pour la restauration de leur église.

Malheureusement, elles croisent la route d’une bande de trafiquants de drogue sadiques. Les pures jeunes filles sont violées et laissées pour mortes en forêt par les criminels.

Catherine parvient à survivre. Revêtue d’un uniforme d’infirmière et armée d’un fusil à pompe, elle traque ses tortionnaires pour se venger.

Contexte

Quentin Tarantino rend une nouvelle fois hommage au cinéma de série B des années 70 qu'il affectionne. Au programme : meurtres, cascades et femmes fatales.

Joseph Guzman

Un des films fondateurs du "rape and revenge", ce courant cinématographique malsain dont s'inspire Run Bitch Run: on y voit une jeune femme se faire violer, puis se venger de ses agresseurs.

THE BLACKOUT EXPERIMENT

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec le service d'abonnement vidéo à la demande à petit prix FilmoTV, regarder les meilleurs films sur vos supports préférés est simple comme bonjour ! FilmoTV, une plateforme multisupports : PC classique, application Android, iOS et tablettes, TV par câble, télévisions sur Internet, c'est selon votre envie ! Découvrez vos films d'aventures par abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films comédies burlesques à voir en téléchargement légal. Pour cela dirigez vous sur nos pages mode d'emploi et comment s'abonner.