RUNNING WITH THE DEVIL

À partir de 4.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
On n'avait jamais encore montré au cinéma la longue ligne de fabrication et de livraison de la cocaine : une sorte de numéro spécial de "Capital" étayé et passionnant...
Policier / Suspense - 2020 - Etats-Unis d'Amérique - 96 MIN - VM - HD - Tous publics
On l'appelle "le cuisinier" et il est chargé par son patron d'identifier les manquements qui conduisent à la perte d'une précieuse marchandise... Précision importante : tout cela se déroule au coeur d'un cartel de trafic de drogue !

Réalisé par

4.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

Si vous êtes entrepreneur ou commerçant, vous savez comment ça marche : à chaque étape du business, il faut que tout le monde soit à son poste, appliqué, performant et réactif. Et en cas de souci, il faut aussi que tous les maillons de cette longue chaîne acceptent de faire leur autocritique, pour que les erreurs soient identifiées et ne se répètent plus…

Eh bien figurez-vous que ce qui peut s’appliquer à l’épicerie, l’aéronautique ou la confection marche aussi avec le trafic de drogue ! Dans le film de Jason Cabell qui va suivre, Nicolas Cage joue le rôle d’un homme nommé « le cuisinier », employé modèle du patron d’un redoutable cartel.

Il va être engagé par son chef pour enquêter sur le fiasco de la récente livraison d’une cargaison de cocaïne. Qui a fauté ? Où ? Pourquoi ? Son inspection minutieuse de toutes les étapes de l’organisation va en révéler les failles et les responsabilités dans un voyage à la fois instructif et violent…

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Nicolas Cage

Que diriez-vous de tout savoir de la fabrication et de la livraison de la drogue ? Voici deux films en forme de cours accéléré pour ne surtout pas confondre fiction et réalité !

Jason Cabell

Quand les trafiquants de drogue perdent une partie de leur marchandise, ils veulent savoir pourquoi et remédier au problème. Dans ces deux cas, c'est Nicolas Cage et Javier Bardem qui sont envoyés sur le terrain...

LEAVING LAS VEGAS

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS

Pas si éloigné