SACRIFIEE

Bientôt disponible
Adulte - Espagne - 118 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Carmen, la maîtresse de Carlos, se voit délaissée le jour où celui- ci décide d'épouser une riche héritière. Elle décide de se venger et de compromettre la nuit de noce de son ex-amant. Dans le même temps, elle se livre à mille turpitudes pour noyer son chagrin dans la luxure.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Carlos ne s'en n'est jamais caché, c'est un obsédé sexuel. Comme il va se marier avec Sylvia, une fille superbe dont le père est un riche businessman, il doit donc rompre avec Carmen, sa maîtresse. Le soir où il enterre sa vie de garçon, la maîtresse en question lui envoie chez lui un cadeau d'adieu : une somptueuse gourgandine, Lorena, qui lui fait l'amour jusqu'à l'épuisement. Mais le cadeau est empoisonné. Carmen profite de l'endormissement de son ex-amant pour lui placer dans son sommeil une ceinture de chasteté dont il ne peut se défaire sans l'aide d'une clé. Situation plutôt gênante le jour de son mariage, surtout quand on est sensé assurer pour la nuit de noce. Dans le même temps, Carmen décide de s'affranchir de la tutelle charnelle de Carlos et se livre de son côté à mille turpitudes qui la plongent dans une profonde extase.   

Amours saphiques, jeux sadomasochistes, triolisme, échangisme, rien ne parvient à éteindre la soif de plaisir de l'ardente Carmen.

Roberto Valtuena est, sans aucun doute, un amoureux des femmes et du hard qui tient à nous faire partager sa passion pour le sexe et la luxure. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y parvient avec une maestria qui ne laisse pas indifférent.  

Tags

Contexte

Roberto Valtuena

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD FilmoTV, visionner les meilleurs films chez vous est simple comme bonjour ! FilmoTV, un système fonctionnant de manière ouverte : PC classique, application système Android, iOS et tablettes, TV sur fibre optique, télévisions sur Internet, il n'y a plus qu'à profiter ! Profitez de vos films de guerre en abonnement VOD illimité ou de vos films documentaires à télécharger. Pour cela allez sur les espaces mode d'emploi et comment s'abonner.