SALON KITTY

1976
128 mn
Inclus dans l’abonnement

1976
128 mn
Parce que les décors sont signés quand même Ken Adam, celui de Kubrick et des James Bond

Au début de la Seconde Guerre mondiale, le Salon Kitty, un luxueux bordel berlinois, tombe entre les mains des nazis. L’officier Wallenberg prend la direction de l’établissement et utilise les prostituées pour espionner leurs clients (hommes d’affaires, militaires…).

Inclus dans l’abonnement
Érotique
Allemagne | Italie
- 16 ans
VF - HD

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Au début de la Seconde Guerre mondiale, le Salon Kitty, un luxueux bordel berlinois, tombe entre les mains des nazis. Helmut Wallenberg, un officier avide de pouvoir, est placé à la tête de l’établissement.

Wallenberg truffe les chambres de micros et ordonne aux prostituées de lui répéter les confidences que leur font leurs clients importants (hommes d’affaires, militaires…).

Le Salon Kitty devient un lieu de débauche et d’espionnage, mais une des filles, Margharita, tombe amoureuse d’un client, un soldat opposé à Hitler.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver ILSA, LA LOUVE DES SS (Ilsa est la gardienne sadique d'un camp de concentration. C'est l'occasion de jouer les voyeurs pour assister aux pires horreurs perpétrées par les nazis. Dans les suites, Ilsa travaillera au goulag et dans un harem.) ou encore LES DAMNÉS (Parce que Luchino Visconti signe un tableau saisissant de la montée du nazisme. Un film décadent et baroque.).

FilmoTV vous recommande

Pas si éloigné

19730