SAM WAS HERE

Parce que le film n'est pas sans évoquer certains épisodes de Twilight Zone
Policier / Suspense - 2016 - France|Etats-Unis d'Amérique - 73 MIN - VM - interdit aux moins de 12 ans
Sam est représentant de commerce. Il fait du porte-à-porte dans le désert du Mojave, en Californie. Mais les villages qu'il traverse semblent abandonnés. Personne ne vient lui ouvrir quand il sonne. La tension monte pour Sam quand sa voiture tombe en panne. Il se retrouve seul sans personne à contacter.

Réalisé par

5.6 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Sam est représentant de commerce. Il fait du porte-à-porte dans le désert du Mojave, en Californie. Mais les villages qu'il traverse semblent abandonnés. Personne ne vient lui ouvrir quand il sonne. Pourtant, Sam se sent surveillé.

À la radio, un certain Eddy encourage la population à capturer le tueur d’enfants qui rôde dans la région. La description du criminel ressemble à celle de Sam, qui glisse peu à peu dans la paranoïa.

Lorsque sa voiture tombe en panne, Sam se retrouve traqué à travers le désert par de mystérieux individus masqués et armés.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Pas si éloigné

Le contexte

Rusty Joiner

Parce que le réalisateur français Quentin Dupieux a comme Christophe Deroo cédé à l'appel du désert américain. Son histoire de pneu tueur ne ressemble à aucune autre.

Christophe Deroo

Un désert, un voyageur solitaire, et un mystérieux camion. Il n'en fallait pas plus à Steven Spielberg pour entrer dans la légende du cinéma.

RESIDENT EVIL: EXTINCTION

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS