SASORI, LA FEMME SCORPION

Bientôt disponible
Parce que la chanson du générique a été reprise par Tarantino dans Kill Bill
Policier / Suspense - 2009 - Hong-Kong|Japon - 97 MIN - interdit aux moins de 16 ans
Nami a été manipulée, contrainte de commettre un assassinat. Abandonnée par ceux qui l'ont poussée au crime, elle se retrouve en prison. Là, elle tente de survivre en échappant aux agressions qui ne manquent pas de se produire entre les détenues. Elle ne rêve que de vengeance, dès sa liberté retrouvée...
3.8 / 10
3.8 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Des bandits font irruptions dans la maison que Nami partage avec son petit ami Hei Tai. Les criminels obligent la jeune femme à tuer la sœur de son futur mari, sinon c’est lui qu’ils tueront.

Nami commet donc le meurtre. Elle est arrêtée, condamnée et envoyée dans une prison particulièrement violente où les gardiens sadiques obligent les prisonnières à se battre en elles.

Nami apprend à se battre et devient la plus dangereuse des détenues. On la surnomme « Scorpion » et elle est bien décidée à se venger.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA FEMME SCORPION ("Sasori" est le remake de cette série B japonaise datant de 1972 et qui avait déjà donné lieu à plusieurs suites.) ou encore RIKI-OH : THE STORY OF RICKY (Un autre film de prison asiatique, adapté d'un manga. Les scènes de violence outrancière s'y enchainent avec une bonne humeur communicative.).

Réalisé par