SATANIK

Bientôt disponible
Parce que le film adapte la BD de Magnus et Max Bunker (i.e. Roberto Raviola et Luciano Secchi)
Fantastique / Horreur - 1968 - Espagne | Italie - 86 MIN - interdit aux moins de 12 ans

Un savant découvre un sérum permettant de rajeunir. Une de ses collègues, vieille et défigurée, le tue et vole sa formule. Elle se transforme en une pulpeuse jeune femme et utilise ses charmes pour assassiner des hommes. Mais les effets du sérum ne durent pas.

Réalisé par

5.6 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Un savant découvre un sérum qui permet de rajeunir. Il en fait la démonstration à une de ses collègues, Marnie Bannister, une femme vieille et défigurée. Elle le tue, vole son élixir et se transforme en une pulpeuse jeune femme.

Marnie en profite pour prendre sa revanche sur le monde et devient une super-criminelle nommée Satanik, qui séduit les hommes grâce à sa beauté, avant de les assassiner.

Satanik découvre que les effets du sérum ne sont que temporaires. Elle est poursuivie par l’inspecteur Trent de Scotland Yard.

Contexte

Une version sexy et violente de la célèbre histoire, où la potion du docteur le fait changer de sexe. Il se transforme en une femme très belle mais agressive.

Piero Vivarelli

Le chasseur de démons Dylan Dog est un célèbre personnage de fumetti, ces bandes dessinées italiennes dont Satanik est également tiré.

QUAND LES DINOSAURES DOMINAIENT LE MONDE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Même casting