SAUVAGES

2016
105 mn
Un drame silencieux dans les Pyrénées
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Paul et Karen vivent dans une forêt, ils semblent vouloir se protéger de quelque chose. Combien de temps encore avant qu'ils ne soient découverts ?
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Drame
Belgique | France
Tous publics
VO - HD
1 min avant
2 min après
Les avis sens critique
Les + de filmo

Une cabane construite sous le tronc d’un arbre tombé est le lieu où habitent « les sauvages » un couple d’une quarantaine d’années, Paul et Karen, parlant anglais. Dans ce huis clos psychologique, les deux échangent peu. Karen reste cachée dans son terrier et Paul part la journée à la recherche de victuailles dans une forêt peu accueillante.

Après trois années pour trouver le bon couple d’acteur, Tom Geens choisit Paul Higgins et Kate Dickie pour le couple écossais et Jérôme Kircher et Corinne Masiero pour jouer le couple français qui va essayer de les sortir de leur trou et révéler au passage pourquoi ils se cachent.

Le réalisateur belge Tom Geens est passé par le montage d’émissions télé, plusieurs courts métrages, et Menteur en 2008, un premier long métrage tourné avec très peu de budget avant de s’atteler à Sauvages, son film le plus ambitieux visuellement. Geens cite comme inspiration les ambiances des films de Carlos Reygadas et de Werner Herzog.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver LA CHAMBRE DU FILS (Le deuil d'un enfant) ou encore LA FORÊT DE MOGARI (Autre film qui se déroule dans une forêt mais au Japon cette fois).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné