SAVAGE DAWN

Disponible dans le Pass
Parce que Lance Henriksen s'y montre peu à l'aise avec un guidon de moto
Aventure / Action - 1985 - Etats-Unis d'Amérique - 103 MIN - VO - HD - interdit aux moins de 12 ans

Stryker, un vétéran du Vietnam, se rend au Texas à moto pour y retrouver Tick Rand, un ancien compagnon d’armes. Au même moment, un gang de motards sans foi ni loi arrivent en ville. Seuls Tick et Stryker peuvent s'opposer à leur violence.

4.2 / 10
4.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Stryker, un vétéran du Vietnam, se rend au Texas à moto pour y retrouver Tick Rand, un ancien compagnon d’armes. Sur sa route, Stryker croise de dangereux bikers, membres du gang des « Sauvages ».

Stryker arrive dans la ville d’Aqua Dulce, où habite son ami. Leurs retrouvailles sont interrompues par l’arrivée des Sauvages qui commettent plusieurs crimes.

Chassés par les habitants, les Sauvages reviennent se venger. Grace à des armes qu’ils ont volées à l’armée, les motards prennent le contrôle de la ville. Tick et Stryker sont désormais le seul espoir de la population d’Aqua Dulce.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver MAD MAX (Parce que c'est un concentré de violence mécanique, au milieu de la beauté sauvage du désert australien. Le premier opus d'une saga de légende.) ou encore LÉGITIME VIOLENCE (Parce qu'un ancien du Vietnam se venge brutalement d'une bande de petites frappes. C'est l'ancêtre de "Rambo", et un des films de chevet de Quentin Tarantino.).

Réalisé par

Même casting

Pas si éloigné

19754