SCANNERS 2

Bientôt disponible
Parce que l'équipe a vraiment affronté le froid comme dans le film
Science-fiction - 1991 - Canada - 100 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Les «scanners» sont des êtres mauvais, surdoués et assoiffés de pouvoir. Seul l'un d'eux, un certain David Kellum, est animé d'intentions pacifiques. Doté de pouvoirs télépathiques, il est engagé par le commandant Wayne Forrester, un policier chargé de traquer et de combattre les odieux envahisseurs...

Réalisé par

5 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

David Kellum découvre qu’il a des pouvoirs psychiques. Il est un Scanner, un mutant capable de lire les pensées et de manipuler l’esprit des autres humains.

David est recruté par le policier John Forrester, qui lui demande d’utiliser ses pouvoirs pour arrêter les criminels. David fait équipe avec Peter Drak, un autre scanner qui fait un usage plus agressif de ses capacités.

David découvre alors que Forrester et Drak utilisent le pouvoir des Scanners à des fins personnelles, en manipulant la maire de la ville pour obtenir plus de pouvoir.

Contexte

David Hewlett

L'esprit humain est une source d'inspiration infinie pour les scénaristes. Héroïne d'un roman de Stephen King, Charlie est une petite fille qui peut mettre le feu par la pensée.

Christian Duguay

Le premier film de la série, qui est également un des premiers succès de David Cronenberg. Une série B enragée, par le futur réalisateur de "La Mouche".

CUBE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité