SCARY CAMP (YOU MIGHT BE THE KILLER)

Parce que le film propose un twist surprenant ( pléonasme!) à la 20ème minute
Fantastique / Horreur - 2018 - Etats-Unis - 92 MIN - VM - interdit aux moins de 12 ans

Sam vient d’échapper à la mort. Les autres moniteurs du camp de vacances où il travaille ont été massacrés par un tueur masqué. Sam se réfugie dans une cabane et appelle Chuck, sa meilleure amie fan de films d’horreurs, pour qu’elle l’aide à s’en sortir.

5.2 / 10
5.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Sam vient d’échapper à la mort. Les autres moniteurs du camp de vacances où il travaille ont été massacrés par un tueur portant un masque en bois.

Sam se réfugie dans une cabane et appelle Chuck, sa meilleure amie fan de films d’horreurs, pour qu’elle l’aide à s’en sortir.

Sous le choc et le visage couvert de sang, Sam souffre de trous de mémoires. Chuck lui demande de remettre de l’ordre dans ses souvenirs pour comprendre qui est le tueur. À partir de ce que Sam lui raconte, Chuck pense que celui-ci est en fait le tueur.

Réalisé par

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Fran Kranz

Parce que c'est un film d'horreur pour cinéphiles. Comme dans "Scary Camp", les personnages sont des spécialistes du slasher qui n'arrêtent pas de faire des références à leurs films d'horreur préférés.

Brett Simmons

Premier d'une longue série, Vendredi 13 met en scène des crimes horribles dans une colonie de vacances. Qui est le tueur ? Jason ou sa maman ?

LA CABANE DANS LES BOIS