SCOOBY-DOO : AVENTURES EN TRANSYLVANIE

À partir de 7.99 €
La saga Scooby-Doo se poursuit en version animée, en Bavière, mais avec toujours autant de gags !
Jeunesse - 2014 - Etats-Unis - 74 MIN - VM - Tous publics
Cette fois, c'est Velma qui va entrainer ses amis détectives en Europe centrale, sur les traces de ses monstrueux ancêtres... Une crétures terrifiante, une mystérieuse machine et un concours de donuts plus tard : Scooby-Doo et sa bande vous réservent d'hilarantes surprises !
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Stéphane Boudsocq
Stéphane Boudsocq
CHRONIQUEUR

C’est fou comme les programmes télé de notre enfance peuvent continuer à nous marquer, une fois passés à l’âge (soi-disant plus raisonnable), où d’autres choses plus adultes sont sensées nous intéresser.

Prenez Scooby-Doo par exemple : un dessin animé qui a fait les beaux mercredis de millions de jeunes téléspectateurs à travers le monde et qui continue d’enchanter aujourd’hui leurs enfants, grâce à ses déclinaisons sur petit et grand écran. Le film d’animation qui va suivre poursuit donc la saga de ces détectives amateurs et de leur chien glouton.

Cette fois, c’est en Bavière que Samy, Velma, Daphné et Fred vont débarquer, en pleine période de Halloween. Vous vous en doutez, le séjour touristique va quelque peu être troublé par l’apparition de créatures démoniaques, (dont le célèbre monstre de Frankenstein) et un concours épique de dégustation de donuts, notre toutou préféré n’ayant rien perdu de sa gloutonnerie légendaire au fil de ces nouvelles aventures...

Réalisé par

5.8 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Quand les films d'animations hollywoodiens s'invitent au coeur de l'Europe centrale? Quelques clichés et beaucoup d'éclats de rire...

Paul Mcevoy

Des héros qui ont du chien, ça ne court pas les rues !