SEA ATTACK (SEA BEAST/TROGLODYTE)

Parce que vous pouvez désormais visiter au Canada le ferry de la fin du film, à Mission BC
Fantastique / Horreur - 2008 - Etats-Unis - 84 MIN - VF - interdit aux moins de 10 ans

Will McKenna assiste à la mort d’un pêcheur lors d’une tempête en mer. Il est persuadé que le marin a été attaqué par un monstre, mais personne ne le croit. Lorsque les morts violentes se succèdent, Will doit prendre les armes pour protéger les siens.

1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Will McKenna, un patron de pêche assiste à la mort d’un de ses marins lors d’une tempête en mer. Il est persuadé d’avoir vu un monstre attaquer et emporter le marin mais personne ne le croit.

Les morts mystérieuses se multiplient dans le petit port de pêche : une créature invisible attaque les habitants aussi bien en mer que sur la terre.

Will reçoit l’aide d’Arden, une biologiste spécialisée dans les fonds marins. Ils découvrent l’existence non pas d’un mais de tout un groupe de monstres aquatiques, amateurs de chair humaine.

Réalisé par

3 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Parce que les monstres de "Sea Attack" bénéficie d'une invisibilité qui ressemble fortement à celle de l'extra-terrestre affronté par Schwarzie.

Paul Ziller

Ce premier long-métrage de Joe Dante (futur réalisateur de Gremlins) est aussi, de l'aveu même de Speilberg, la meilleure copie des Dents de la mer.

DROP ZONE