SEULE...MAIS PAS TROP!

2017
77 mn
Parce qu'Alexandra Robert a d'abord écrit "Seule... mais pas trop!" pour le théâtre avant d'adapter sa pièce au cinéma et d'en interpréter le rôle principal.
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Suzy, une trentenaire qui vit une relation compliquée avec un homme marié, en a assez des visites incessantes de Madeleine, sa mère et voisine. Les ennuis s'accumulent quand elle perd son travail et qu'elle est quittée par son amant. Pendant ce temps, Madeleine continue son ballet...
Disponible à la carte à partir de 2.99 € | -50% pour les abonnés
Comédie
France
Tous publics
VF - HD
1 min avant
Les + de filmo

Suzy, la trentaine, vit seule mais subit les visites régulières de sa voisine envahissante qui n’est autre que sa mère, Madeleine.

Madeleine s’occupe de son mari lourdement handicapé et va voir sa fille lorsqu’elle a besoin de décompresser.

Rien ne va plus dans la vie de Suzy : elle est quittée par son amant, un homme marié, et a perdu son travail. Elle n’est donc plus d’humeur à supporter les visites intempestives de sa mère. Les deux femmes vont devoir s’expliquer une bonne fois pour toutes…

 
Dans le même genre vous pouvez trouver UN TOUR CHEZ MA FILLE (Parce que Josiane Balasko (la mère) s'incruste chez Mathilde Seigner (la fille) et Jérôme Commandeur (le gendre). Une cohabitation qui fait des étincelles.) ou encore J'AI TUÉ MA MÈRE (Pour ce premier film, le jeune prodige Xavier Dolan décrit la relation conflictuelle entre un adolescent et sa mère, qu'il méprise.).

FilmoTV vous recommande

Pas si éloigné