SEX ADDICTS

Bientôt disponible
Parce qu'on y croise Fonzy (Henry Winkler) dans une comédie gratinée plutôt pour adultes
Comédie - 2012 - Etats-Unis - 100 MIN - interdit aux moins de 12 ans
Andy, grand timide et romantique, a enfin trouvé la femme idéale en la personne de Vanessa. Il hésite à l'aborder et la suit jusqu'à... un groupe de parole pour obsédés sexuels, dont elle fait partie. Andy est accueilli comme un nouvel accro au sexe.
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Publicitaire à succès, Andy est moins heureux dans sa vie intime. Maladivement timide, le jeune homme a bien du mal à rencontrer des femmes, d’autant qu’il cherche le grand amour et refuse les coups d’un soir. Tout le contraire de son colocataire, qui multiplie les aventures.

Lors d’une soirée, Andy rencontre Vanessa, une chanteuse dont il tombe instantanément amoureux. Il n’ose pas lui parler mais la suit jusqu’à une église où la belle participe à… un groupe de parole pour obsédés sexuels. Andy, pris par erreur pour une de ces personnes dépendantes au sexe, en profite pour se rapprocher de Vanessa.

Réalisé par

4.6 / 10
Le contexte

Les sketchs de cette comédie féroce sont entrecoupées de scènes dans un groupe de parole pour accros du sexe, où Guillaume Canet montre une facette inattendue de sa personnalité.

Lawrence Trilling

Une autre comédie où les personnages croient devoir choisir entre le sexe et l'amour, alors que le meilleur est d'avoir les deux.

UNBORN