SEX BOAT

À partir de 6.99 €
Parce que deux amis embarquent dans une croisière entièrement réservée aux femmes
Adulte - 1980 - Etats-Unis d'Amérique - 77 MIN - VM - interdit aux moins de 18 ans
Deux amis embarquent dans une croisière entièrement réservée aux femmes sur un navire dont l'équipage est lui-même complètement féminin. Ils se travestissent donc en femmes, mais très vite, ils ne peuvent plus se contenter du rôle de simples voyeurs et deviennent de virils amants. L'abordage par des pirates, venus kidnapper une riche héritière, sème la zizanie. Mais les deux valeureux compères y mettront bon ordre.
Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Christophe Bier
Christophe Bier
CHRONIQUEUR

Vous vous souvenez tous de la série télévisée américaine La croisière s’amuse, créée en 1977. Sur un paquebot de luxe dirigé par un sympathique équipage, il n’était question que d’amour. Son titre original était The Love Boat et restait toujours dans les limites de la décence. On s’y embrassait pudiquement, les portes des cabines se refermaient discrètement sans même faire retentir le moindre râle. Sexboat, tournée en 1980 réserve évidemment des séquences beaucoup plus explicites.

En plus de ce détournement porno, cette parodie reprend aussi l’idée efficace du travestissement de Certains l’aiment chaud de Billy Wilder. Comme Tony Curtis et Jack Lemmon, les deux hardeurs Robert Lyon et Randy West s’introduisent clandestinement, grossièrement déguisés en femmes, dans une croisière uniquement réservée au beau sexe. Même l’équipage est féminin. Ils n’auront aucun mal à profiter des quiproquos et à révéler leur qualité de mâles.

Le scénario offre encore une surprise de taille : l’abordage du navire par des pirates d’opérettes. Ce renfort de casting masculin, dont l’objectif était de kidnapper une riche héritière, justifie une belle partouze et fait dériver l’embarcation vers un délire burlesque.

Tags

FILMOTV vous recommande

Pas si éloigné

Contexte

Little Oral Annie

David I. Frazer

AUNT PEG GOES HOLLYWOOD

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité