
Vous vous souvenez tous de la série télévisée américaine La croisière s’amuse, créée en 1977. Sur un paquebot de luxe dirigé par un sympathique équipage, il n’était question que d’amour. Son titre original était The Love Boat et restait toujours dans les limites de la décence. On s’y embrassait pudiquement, les portes des cabines se refermaient discrètement sans même faire retentir le moindre râle. Sexboat, tournée en 1980 réserve évidemment des séquences beaucoup plus explicites.
En plus de ce détournement porno, cette parodie reprend aussi l’idée efficace du travestissement de Certains l’aiment chaud de Billy Wilder. Comme Tony Curtis et Jack Lemmon, les deux hardeurs Robert Lyon et Randy West s’introduisent clandestinement, grossièrement déguisés en femmes, dans une croisière uniquement réservée au beau sexe. Même l’équipage est féminin. Ils n’auront aucun mal à profiter des quiproquos et à révéler leur qualité de mâles.
Le scénario offre encore une surprise de taille : l’abordage du navire par des pirates d’opérettes. Ce renfort de casting masculin, dont l’objectif était de kidnapper une riche héritière, justifie une belle partouze et fait dériver l’embarcation vers un délire burlesque.
Réalisé par
Avec
Tags
FILMOTV VOUS RECOMMANDE
19654
2779
578
445
1818
427
2176
13735
2177
456
651
2179
Little Oral Annie
David I. Frazer