SEX DREAMERS

Bientôt disponible
Pour initier à Fovéa ceux qui ne la connaîtraient pas
Adulte - France - 91 MIN - interdit aux moins de 18 ans
De ravissantes jeunes filles nous racontent leurs rêves érotiques les plus fous et les plus hard. Le talentueux John B. Root les met en scène et nous donne à voir ces évocations plus incongrues, spectaculaires et excitantes que réalistes. Sommes-nous également en train de rêver comme ces demoiselles ?

Réalisé par

Pas encore disponible
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
ACTEUR

Si je devais traduire littéralement le titre anglais de ce film je proposerais : Les rêveurs de sexe. Reconnaissons que c’est moins évocateur que la version originale. Il n’empêche que ce porno tourné quasiment intégralement en Hongrie a le mérite d’être formidablement atypique et brillant.

Ne cherchez pas à vous reposer sur un scénario structuré avec une histoire classiquement construite. Non, nous allons voir moult flashbacks et évocations qui ne sont que des prétextes à mettre en scène des séquences de sexe superbes et merveilleusement filmées par John B. Root qui maitrise sa caméra et son montage à la perfection. Les filles sont magnifiques et gourmandes, les hommes ne sont pas avares d’attentions. La plupart des scènes se déroulent en extérieur dans des paysages superbes. L’insolite le dispute à la surprise. Imaginez un instant une ravissante auto-stoppeuse entièrement nue qui raconte la scène lesbienne qu’elle vient de vivre avec trois amazones qu’elle a croisée dans la forêt, nues sur leurs chevaux. Une autre beauté se retrouve dans une garden-party très chic qui va tourner en énorme partouze. Nous aurons droit également à un mariage qui dégénère en orgie sexuelle échevelée.

Mais je ne veux pas tout vous révéler et vous gâcher les délicieuses et excitantes surprises qui constituent ce film particulièrement réussi. Vous ne saurez jamais si vous êtes dans le rêve ou la réalité mais une chose est sûre, vous allez apprécier.

Tags

Le contexte

Fovéa

Walter, jeune homme dominé par sa mère, ne parvient à s'épanouir qu'en se rêvant en héros qui sauve de mille périls la femme dont il est secrètement amoureux .

John B Root

Dans la vie, Catherine est une jeune femme un brin coincée. Dans ses rêves, son imagination la propulse dans des scènes sexuelles débridées dont elle est l'héroïne.

LA CROUPE DU MONDE 98 - ALAIN PAYET (1998)

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS