SHADOW

Bientôt disponible
Pour la rencontre entre l'Irak, les forêts espagnols et les psychopathes nazis vieillissants
Fantastique / Horreur - 2010 - Italie - 77 MIN - interdit aux moins de 12 ans
David, un soldat de retour d'Irak, part en randonnée VTT en Europe de l'est pour se changer les esprits. Après avoir rencontré une jeune femme au cours d'une halte, il la convainc de l'accompagner dans son périple à travers les montagnes reculées. Les deux compagnons sont bientôt pris en chasse par des rednecks teigneux. En s'enfonçant dans la forêt profonde, ils se retrouvent pris au piège par une créature énigmatique et dangereuse dans un bunker abandonné...Une légende locale n’évoquait-elle pas un camp nazi encore en activité ?
4.4 / 10
Les avis sur Sens Critique
Grosse surprise !

Ce film est une grosse surprise ! Le début reste bateau, du déjà vu, pas mal dans la réalisation, de belles images, bonne ambiance, bon casting, sait vite nous intéresser. Plein de mystères, le spectateur est toujours actif et cherche à en dégager un sens. Mais la grosse ...

Lire la suite8Par Rebinami
Contexte

Tout comme Rob Zombie, Federico Zampaglione est le leader d'un groupe de rock devenu realisateur. Shadow est son second film, inspire par les gialli de Dario Argento.

Federico Zampaglione

Un exemple brutal et amoral du Cinema Bis transalpin, fortement inspire par La derniere maison sur la gauche, dans lequel un groupe d'amis est torture par deux truands.

J'ADORE HUCKABEES

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité