SHARKTOPUS VERSUS PTERACUDA

Bientôt disponible
Parce que le film a été produit par Roger Corman, 92 ans (et il y a Robert Carradine!)
Fantastique / Horreur - 2014 - Etats-Unis - 85 MIN - Tous publics

Un scientifique combine l’ADN d’un ptérodactyle avec celui d’un barracuda, afin de donner naissance à un monstre dominant la mer et le ciel. Lorsque la créature échappe à son contrôle, le dernier espoir de l’humanité réside dans un autre monstre : le sharktopus.

2.3 / 10
2.3 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust

Le généticien Rico Symes découvre de l’ADN de ptérodactyle et le combine avec celui d’un barracuda, afin de donner naissance au Pteraccuda, un monstre dominant la mer et le ciel.

La créature est contrôlée grâce à une puce informatique implantée dans son cerveau. Lorsque la puce est piratée, le Pteraccuda se retrouve en liberté, détruisant tout sur son passage.

Symes apprend alors qu’une autre de ses créations, le Sharktopus (un hybride mi-requin mi-pieuvre) avait pondu un œuf avant d’être détruit. Le savant engage alors le nouveau Sharktopus dans un combat contre le Pteraccuda.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SHARKTOPUS (Le premier film de la franchise Sharktopus qui met en scène, comme son nom l'indique, un hybride requin-pieuvre. Il existe aussi un "Sharktopus vs. Whalewolf" avec un orque-loup.) ou encore GODZILLA VS HEDORA (Un autre film de monstres géants. Godzilla le lézard japonais est confronté à un monstre créé par la pollution et qui ressemble... à un gros tas de boue.).

Réalisé par