SHE DEVIL

Bientôt disponible
Parce qu'Ed Wood - un connaisseur - disait que c'était le film le plus horrible jamais réalisé
Fantastique / Horreur - 1957 - Etats-Unis d'Amérique - 78 MIN - Tous publics

Deux savants mettent au point un sérum régénérateur qu’ils testent sur une femme mourante. Celle-ci guérit mais devient sujette à des sautes d’humeur, qui se transforment en accès de violence meurtrière.

Réalisé par

5.3 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR
Deux savants, les docteurs Dan Scott et Richard Bach mettent au point un sérum régénérateur capable de guérir toutes les maladies. Après une expérimentation réussie sur un léopard, ils souhaitent tester leur invention sur un cobaye humain.
Kyra Zelas, une douce jeune femme atteinte de tuberculose accepte d’essayer le sérum. C’est une réussite et Kyra est guérie, mais son caractère s'est modifié. Elle devient sujette à des sautes d’humeur violente.
Kyra développe une nouvelle identité et se transforme en une croqueuse d’hommes sans scrupules, capables d’accès de violence meurtrière.
Contexte

Mari Blanchard

Une autre femme fatale. Cet excellent film noir d'Otto Preminger contient une scène d'accident de voiture dont les images sont reprises dans "She Devil"

Kurt Neumann

Une menace féminine, issue de la science-fiction des années 50 : cette femme-là grandit de façon démesurée et devient une menace pour tous les hommes

LE FILS DE SINBAD

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité