SI TU VAS à RIO... TU MEURS

À partir de 9.99 €
Parce que le film est la suite, 5 ans aprés, de "Plus beau que moi, tu meurs" avec... les mêmes !
Comédie - 1987 - Brésil|France|Italie - 95 MIN - VF - HD - Tous publics

Echoué sur une île déserte, Aldo trouve un requin rempli de cocaïne. Obligé par des voyous de vendre la drogue, Aldo se rend à Rio de Janeiro, où aura bientôt lieu le carnaval. Pendant ce temps, Marco, le frère jumeau d’Aldo, se rend aussi à Rio, pour exercer son ministère, car il est prêtre !

Réalisé par

2.9 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Echoué sur une île déserte depuis plusieurs années, Aldo est sauvé par une bande de voyous venus sur son île pour pêcher le requin. L‘animal qu’ils attrapent s'avère rempli de cocaïne et Aldo est obligé d’écouler la drogue.

Aldo se rend donc à Rio de Janeiro, espérant profiter du carnaval pour vendre la drogue. Pendant ce temps, Marco, le jumeau d’Aldo, arrive également à Rio, ignorant que son frère s’y trouve. Prêtre catholique, Marco vient pour aider les habitants d’un bidonville.

La ressemblance des deux frères va provoquer bien des surprises.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Après Aldo Maccione, c'est Jean Dujardin (alias OSS 117) qui profite du soleil de Rio. Au programme, espionnage et gags.

Philippe Clair

Les jumeaux, source intarissable de comédie. Ici, deux culturistes jumeaux deviennent les gardes du corps de deux gamins turbulents, également identiques.

TRAVAUX, ON SAIT QUAND ÇA COMMENCE...

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS