SILENT NIGHT BLOODY NIGHT

Bientôt disponible
Parce qu'on y voit Candy Darling qui inspira jadis Lou Reed ("Candy says")
Fantastique / Horreur - 1972 - Etats-Unis d'Amérique - 85 MIN - Tous publics

Dans une petite ville du Massachusetts, la maison de la famille Butler a été, à des époques différentes, le cadre de morts atroces. Jeffrey, l’héritier de la maison, doit plonger dans le passé tourmenté de sa famille pour résoudre ces crimes.

4.7 / 10
4.7 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust

Le soir de noël 1950, Wilfred Butler meurt brûlé vif dans sa maison d’une petite ville du Massachusetts. Son petit-fils Jeffrey hérite de la maison.

Vingt ans plus tard, l’avocat John Carter arrive en ville accompagné de son assistante (et maîtresse) Ingrid. Ils ont été chargés par Jeffrey de vendre la maison. Les habitants de la bourgade se montrent méfiants envers les deux étrangers et, lors de leur première nuit dans la maison, ils sont assassinés à la hache.

Jeffrey se rend à son tour en ville et doit plonger dans le passé tourmenté de sa famille pour résoudre les crimes.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver TRAUMA (1976) (Un étrange film de maison hanté, qui repose d'abord sur l’atmosphère. Il n'est pas question de fantômes mais d'une force mystérieuse qui détruit les habitants.) ou encore BLACK CHRISTMAS (Parce que la silencieuse nuit de Noël n'est pas toujours douce. Plusieurs films d'horreur se déroulent à ce moment et celui-ci est un des plus connus.).

Réalisé par