SIMETIERRE

Bientôt disponible
Dispo. le 01/10/2020
Parce que cette adaptation par Stephen King de son propre roman faillit être tournée par George Romero himself
Fantastique / Horreur - 1990 - Etats-Unis - 99 MIN - Tous publics

Louis Creed et sa famille s’installent dans une petite ville du Maine. Lorsque son fils meurt écrasé par un camion, Louis va l’enterrer dans un ancien cimetière indien qui a la réputation de resusciter les morts.

Réalisé par

4.9 / 10
1 min avant1 min avant
Les avis surSens Critique
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Louis Creed et sa famille s’installent dans une petite ville du Maine. Médecin, Louis fait face quotidiennement à la mort.

Il se lie d’amitié avec Jud Crandall, un voisin qui lui raconte une ancienne légende : près de la maison des Creed se trouve un vieux cimetière indien qui aurait le pouvoir de ramener à la vie les morts qui y sont enterrés.

Lorsque son chat meurt, Louis va l’enterrer dans le cimetière. L’animal revient à la vie mais se comporte de façon agressive. Lorsque son fils meurt écrasé par un camion, Louis décide de le resusciter.

Le contexte

Dale Midkiff

Parce que cette suite de "Simetierre" présente de nouveaux personnages, absents de l'histoire de Stephen King. Le roman a une nouvelle fois été porté à l'écran en 2019.

Mary Lambert

Le premier film de zombie moderne, qui révolutionna le cinéma d'horreur. Son auteur, George A. Romero, faillit d'ailleurs réaliser "Simetierre"

THE CROW 3 - SALVATION

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS