Après avoir fini leurs études, six Suédoises blondes comme les blés et peu farouches prennent la direction d’un relais routier dans un village suisse. Elles servent à la pompe à essence, s’occupent du bar-restaurant et des chambres, dans lesquelles elles accompagnent les clients de passage pour des prestations sexuelles.
Le maire décide de faire fermer ce lieu de débauche, mais ses conseillers municipaux, qui en sont tous des habitués, décident d’en faire le lieu de répétition officiel de la fanfare locale. Les Suédoises et les musiciens s’ébattent alors avec joie.
Réalisé par
Avec
Tags
Brigitte Lahaie
Julia Roberts et ses jolies copines tiennent un pizzeria. Leurs prestations sont plus conventionnelles (et strictement alimentaires) que celles de Brigitte Lahaie et ses collègues.
Erwin C Dietrich
Le premier épisode des aventures de Suédoises lubriques, réalisé l'année précédente par la même équipe.
