SKINNER

1993
85 mn
Inclus dans l’abonnement

1993
85 mn
Parce que le film devait se dérouler en Angleterre et a été réécrit pour les Etats Unis

Dennis Skinner a l’apparence d’un jeune homme calme et sérieux. Il loue une chambre dans la maison de Geoff et de son épouse Kerry, et s’éprend de la jeune femme. Skinner est en réalité un tueur en série sadique qui dépèce ses victimes.

Inclus dans l’abonnement
Fantastique / Horreur
Etats-Unis
Tous publics
VO - HD

1 min avant
Les avis sens critique
Les + de filmo

Dennis Skinner a l’apparence d’un jeune homme calme et sérieux. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Mais les apparences sont trompeuses car Skinner est un tueur en série. La nuit, sort avec un sac rempli de couteaux et attaque des femmes qu’il écorche vives.

Le jeune homme loue une chambre dans la maison de Geoff et de son épouse Kerry. Geoff est souvent absent et Skinner se rapproche de Kerry, dont il tombe amoureux.

Skinner est poursuivi par une de ses victimes, Heidi, une prostituée droguée qui a survécu à son agression.

 
Dans le même genre vous pouvez trouver SCHIZOPHRENIA (Parce que ce film à la mise en scène virtuose nous fait entrer dans la peau d'un tueur en série et partager ses pensées. Une expérience dérangeante, admirée par le réalisateur Gaspar Noé.) ou encore MANIAC (Parce que le tueur en série de ce film d'horreur poisseux aime scalper ses victimes féminines. Leurs cheveux se retrouvent ensuite sur des mannequins de vitrine.).

FilmoTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné