SNAKE PIT

Bientôt disponible
Adulte - 1996 - Etats-Unis - 111 MIN - interdit aux moins de 18 ans
Des femmes superbes se donnent sans retenue et sans tabou devant la caméra de Gregory Dark dans le seul but de jouir à l'extrême. L'authencité et l'impudeur sont au rendez-vous de ce film qui tente de faire reculer les limites de ce que l'on a l'habitude de voir.

Réalisé par

Pas encore disponible
1MNavant
2MNaprès
Didier Philippe-Gérard
Didier Philippe-Gérard
CHRONIQUEUR

Snake Pit, littéralement la Fosse aux serpents, nous entraîne dans le monde déjanté et sombre de Gregory Dark.

Vous qui aimez les films hard "traditionnels", si je peux m'exprimer ainsi, vous risquez d'être un peu désorientés, voire dérangés par le côté ténébreux, limite malsain de l'univers fantasmatique de Gregory Dark.

Il y mélange le surréalisme et le sexe extrême, il confronte le bien et le mal, le plaisir et la douleur, Eros et Thanatos, mais toujours avec cet esthétisme et ce style bien particulier qui ont fait sa marque de fabrique.

Chez Dark, les orgasmes sont bruyants et dévastateurs, laissant pantelantes les créatures superbes qui se donnent sans la moindre retenue.

Elles sont parfois malmenées, secouées, mais c'est toujours selon leurs désirs. Ici point de contraintes, les partenaires sont consentants et n'ont qu'un seul but : atteindre le plaisir au plus haut degré dans des expériences limites. 

La question qui hante les jeunes femmes qui osent tout dans ce film est la suivante:

Vaut-il mieux être une catin en enfer ou une sainte au Paradis ?

Peut-être avez-vous votre petite idée là-dessus et vous saurez les aider à y répondre...

Tags

Contexte

Lea Martini

Gregory Dark

PIN-UPS

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité