SPACE WARRIORS
Bientôt disponible
Pour Mira Sorvino en maman consternée, et Danny Glover en commandant spatial
Science-fiction - 2013 - Etats-Unis - 90 MIN - Tous publics
Durant l'été, la NASA accueuille des enfants du monde entier pour les entraîner à devenir astronautes. La compétition est dure mais, lorsqu'un accident se produit à bord de la Station Spatiale Internationale, seul un jeune garçon est capable de sauver la situation.

Réalisé par

3.5 / 10
1MNavant
Sylvain Angiboust

Sylvain Angiboust

CHRONIQUEUR

Chaque été, la NASA accueille des enfants du monde entier pour participer au Space Camp, un camp de vacance particulier puisqu’on y recrute les astronautes de demain, après des épreuves très difficiles.

Fils d’astronaute et passionné de science, Jimmy Hawkins rêve de prendre part à la compétition malgré les réticences de ses parents. Il s’inscrit en cachette et tombe amoureux de Lacey, une jeune et talentueuse pilote.

Lorsqu’un accident a lieu dans la Station Spatiale Internationale, seuls Jimmy et les autres enfants peuvent sauver les adultes coincés dans l’espace.

Contexte

Danny Glover

Des enfants passionnés d'aéronautique se retrouvent envoyés par erreur dans l'espace. Avec en prime une splendide musique de John Williams, Monsieur Star Wars.

Sean Mcnamara

Le film de Clint Eastwood est l'inverse de Space Warriors: ce ne sont pas des jeunes mais des papys astronautes que l'on envoie dans l'espace pour sauver le monde.

L'ARME FATALE

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité