SPARK : L'HERITIER DE LA PLANÈTE DES SINGES

Bientôt disponible
Parce que ce film canadien fit l'ouverture du Festival d'animation de Toronto en 2016.
Jeunesse - 2016 - Canada|Corée du Sud|Etats-Unis d'Amérique - 88 MIN - Tous publics

Le terrible Général Zhong a pris le pouvoir sur la planète Bana, peuplée de singes humanoïdes. Spark, un jeune singe courageux, découvre qu’il est le prince héritier de Bana et s’oppose à l’armée de Zhong, aidé de ses amis, Vix le renard et Chunk le phacochère.

Réalisé par

4.2 / 10
1 min avant1 min avant
Sylvain Angiboust
Sylvain Angiboust
CHRONIQUEUR

Le terrible Général Zhong attaque la planète Bana, peuplée de singes humanoïdes. De nombreux habitants de Bana sont avalés par un trou noir. Un jeune singe, appelé Spark, survit.

Des années plus tard, Spark vit dans les ruines de la planète avec ses amis Vix le renard et Chunk le phacochère. Il rêve de devenir un pilote de l’espace.

Spark découvre qu’il est le prince héritier de Bana, fils de la reine, prisonnière de Zhong. Spark et ses amis décident alors de combattre les armées du dictateur et de libérer le peuple de Bana.

Le contexte

Jessica Biel

Parce que ce classique de la SF (adapté d'un roman français) a donné lieu à cinq suites, un remake, une "prequel" en forme de trilogie, une série télé, un dessin-animé...

Aaron Woodley

Une autre vision de la conquête de l'espace, dans laquelle un sympathique singe de cirque est entraîné par la NASA pour partir à la recherche d'une vie extraterrestre.

BLADE: TRINITY