SPIDER-MAN : FAR FROM HOME

À partir de 3.99 € | -50% avec le Pass Illimité (sous conditions)
Parce qu'on adore se faire une bonne toile !
Aventure / Action - 2019 - Etats-Unis d'Amérique - 124 MIN - VM - HD - Tous publics
Peter Parker raccroche son costume de Spider-Man le temps de vacances en Europe en compagnie de ses amis Ned et MJ. Mais son voyage est interrompu par Nick Fury, qui lui ordonne de mettre hors d'état de nuire d'étranges créatures qui détruisent tout sur leur passage. Il croise la route de Mysterio...

Réalisé par

6.3 / 10
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique
Patrick Fabre
Patrick Fabre
CHRONIQUEUR

Le Spider-man interprété par Tom Holland est apparu pour la première fois dans l’Univers Marvel en 2016 dans Captain America Civil War. En fait c’est surtout son costume qui est apparu puisque lors du tournage de la scène de combat entre Avengers, le jeune acteur n’était toujours pas engagé !

L’année suivante, ce Spider-man nouvelle génération, fruit des amours intéressées entre deux studios, Marvel et Sony, a fait ses débuts en solo dans Spider-man homecoming réalisé par Jon Watts, dans lequel notre araignée préférée luttait contre le Vautour, un super vilain interprété par Michael Keaton.

Les 880 millions de dollars de recette de ce film à travers le monde ont incité les producteurs à donner une suite attendue à ses aventures avec Spider-Man : Far From Home, toujours de Jon Watts. Revenu d’entre les morts à la fin de Avengers Endgame, notre jeune Spider-man espère bien profiter de son voyage de classe en Europe pour déclarer sa flamme à MJ. Mais bien sur, ses plans sont contrecarrés par un nouveau super vilain… Dans ce très réussi deuxième opus, on retrouve Tom Holland, Samuel L. Jackson, Zendaya ou Jon Favreau et débarque dans cet univers Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mysterio.

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Tom Holland

La première apparition de Spider-Man dans l'univers Marvel

Jon Watts

Un autre film Marvel

AU COEUR DE L'OCÉAN

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS