
Le Spider-man interprété par Tom Holland est apparu pour la première fois dans l’Univers Marvel en 2016 dans Captain America Civil War. En fait c’est surtout son costume qui est apparu puisque lors du tournage de la scène de combat entre Avengers, le jeune acteur n’était toujours pas engagé !
L’année suivante, ce Spider-man nouvelle génération, fruit des amours intéressées entre deux studios, Marvel et Sony, a fait ses débuts en solo dans Spider-man homecoming réalisé par Jon Watts, dans lequel notre araignée préférée luttait contre le Vautour, un super vilain interprété par Michael Keaton.
Les 880 millions de dollars de recette de ce film à travers le monde ont incité les producteurs à donner une suite attendue à ses aventures avec Spider-Man : Far From Home, toujours de Jon Watts. Revenu d’entre les morts à la fin de Avengers Endgame, notre jeune Spider-man espère bien profiter de son voyage de classe en Europe pour déclarer sa flamme à MJ. Mais bien sur, ses plans sont contrecarrés par un nouveau super vilain… Dans ce très réussi deuxième opus, on retrouve Tom Holland, Samuel L. Jackson, Zendaya ou Jon Favreau et débarque dans cet univers Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mysterio.
Réalisé par
Avec
Tags
Tom Holland
La première apparition de Spider-Man dans l'univers Marvel
Jon Watts
Un autre film Marvel
