STEPHEN KING'S DOCTOR SLEEP (VERSION LONGUE)

À partir de 7.99 €
Mike Flanagan réconcilie Kubrick et Stephen King avec cette suite de SHINING et adaptation du roman "Dr Sleep".
Fantastique / Horreur - 2019 - Etats-Unis d'Amérique - 173 MIN - VO - HD - Tous publics
Maintenant qu'il est adulte, Danny Torrance, armé de son Shining, aide les mourants à passer dans l'au-delà. Jusqu'au jour où par télépathie, la jeune Abra, elle aussi dotée du même pouvoir, lui demande de l'aide.
1 min avant1 min avant
2 min après2 min après
Les avis surSens Critique

Vous vous souvenez probablement de Danny Torrance, le fils de Jack Torrance, l’écrivain possédé qui a fini congelé dans un labyrinthe du jardin de l’hôtel Overlook. Danny « Redrum » Torrance a le Shining, un don mediumnique hyper puissant. Et ça ne s’est pas arrangé en grandissant.

Alcoolique comme son père, Danny aide désormais les mourants à passer dans l’au-delà. Mais par télépathie, il rencontre Abra, une jeune fille elle aussi détentrice du Shining qui lui demande de l’aide. Car des méchants réunis sous le nom de Nœud vrai se nourrissent des pouvoirs d’enfants qu’ils assassinent.

Doctor Sleep réussit à être à la fois la suite du roman Shining de Stephen King et la suite de son adaptation peu fidèle par Kubrick. Avec Ewan McGregor dans le rôle principal et Mike Flanagan, le créateur de The Haunting of Hill House derrière la caméra, vous êtes entre de bonnes mains.

Réalisé par

6.3 / 10

FILMOTV VOUS RECOMMANDE

Même réal

Même casting

Pas si éloigné

Le contexte

Ewan Mcgregor

Ewan McGregor joue, dans TRAINSPOTTING 2 comme dans DOCTOR SLEEP, les héros vieillissants pour des histoires au long cours.

Mike Flanagan

Les héros de CA CHAPITRE 1 ont bien grandi dans CA CHAPITRE 2.

TRAINSPOTTING

VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE DANS LE PASS