Strip-tease

À partir de 7.99 €
Parce que les figurants du night club furent peu payés paraît il mais ravis d'être là
Érotique - 1996 - Etats-Unis - 111 MIN - VF - HD - interdit aux moins de 12 ans
Une ancienne agente du FBI se reconvertit dans le striptease pour récupérer la garde de sa fille. Un nouveau métier qui lui vaut l’affection d’un congressman américain excessivement corrompu. Une comédie légère, à tous les sens du terme.

Réalisé par

3.8 / 10
1MNavant
2MNaprès
Jean-Yves Katelan
Jean-Yves Katelan
CHRONIQUEUR
Ca ne va pas pas fort pour Demi Moore: par la faute d’un mari de très mauvaise qualité, elle perd son job au FBI et la garde de sa fille. Pour la récupérer, elle choisit une voie difficile, celle de strip-teaseuse dans un cabaret pour hommes. C’est là que son charisme ondulant (et son absence quasi-totale de garde-robe) vont susciter bien des convoitises. A commencer par celle d’un homme politique excessivement corrompu...

Il y a trois raisons de voir ce film. La première, c’est évidemment de découvrir Demi Moore sous, presque, toutes les coutures, balancer son corps et les quelques vêtements qui lui restent, à chaque fois qu’elle entend une chanson d’Eurythmics. Signalons qu’elle a dans ce cabaret quelques copines aux seins proéminents qui aiment également s’ébrouer en musique, en s’accompagnant de toutes sortes d’ustensiles, voire d’animaux. A propos d’animal, il en est un qui mérite particulièrement le détour, c’est Burt Reynolds, l’homme qui a failli être Clint Eastwood quand même! Il y va ici à fond dans le registre neuneu bavant, et s’il réussit à conserver sa culotte pendant tout le film, il n’hésite pas à balancer joyeusement sa dignité par dessus les moulins.

Un peu à l’image de ce film. Après des débuts sentimentalo-poussifs qui laissent présager la graverie, il acquiert une vigueur certaine quand il décide de sombrer franchement dans la rigolade, bien aidé en cela par une ribambelle de seconds rôles dont nous effeuillerons le CV après le film. Et si vous trouvez que la petite fille de Demi lui ressemble, c’est normal, c’est Rumer, la fille qu’elle a eue avec Bruce Willis.

FILMOTV vous recommande

Même casting

Pas si éloigné

Contexte

Demi Moore

Andrew Bergman

HARCÈLEMENT

Vous aimerez peut-être dans le Pass Illimité

Disponible sur





Paiement sécurisé
Mode de paiement
Partenaires

Avec l'offre d'abonnement VOD illimité FilmoTV, voir vos films sur vos supports préférés en un clic ! FilmoTV, une plateforme multi-écrans : PC classique, application OS Android, iPhone et tablettes tactiles, TV par câble, télévisions sur Internet, faites entrer le cinéma sur vos écrans ! Profitez de vos films d'aventures en abonnement vidéo à la demande à petit prix ou de vos films documentaires à visionner en téléchargement légal. Pour cela parcourez les pages mode d'emploi et comment s'abonner.